₪ One Tree Hill ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ One Tree Hill ₪

Rpg sur la série Les frères Scott / One Tree Hill.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Dans sa chambre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Dans sa chambre...   Dans sa chambre... EmptyMer 5 Juil - 13:36

*Peyton entra dans sa chambre universitaire avec sa valise. Une nouvelle année commençait pour elle.
Elle se rendit compte qu'elle était seule dans cette chambre, alors qu'il y a avait deux lits. Elle supposa qu'elle aurait une colocataire. Elle espèrait de tout son coeur s'entendre avec celle-ci, ne sachant pas que celle qui allait partager sa chambre serait Brooke.
Elle s'allongea sur son lit, pensant aux douloureux évènements qui s'étaient produits l'année dernière..;*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre...   Dans sa chambre... EmptyMer 5 Juil - 13:40

Brooke entra dans la chambre, elle ne savait pas encore avec qui elle était tombé , mais elle esperait que ce ne serait pas avec quelqu'un de bruyant, elle avait ses valises avec ses nombreuses affaires dedans^^ lorsqu'elle aperçut Peyton, son visage se figea, elle dévisagea celle ci

Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre...   Dans sa chambre... EmptyMer 5 Juil - 13:44

*Peyton entendit une voix, elle se leva de son lit, et lorsqu'elle vu Brooke, elle resta figée elle aussi.*

- C'est ma chambre...Je suppose que ça veux dire...qu'on va la partager ensemble...

*Elle s'approcha de son amie.*

- Peut être que ça pourra être l'occasion de resserer les liens...

*Elle la regard, l'air attristée*

- Brooke...J'aimerais que l'on redevienne amies toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre...   Dans sa chambre... EmptyMer 5 Juil - 14:03

Brooke chercha un papier dans son sac, une circulaire où il y avait marqué avec qui les étudiants cohabitaient dans les chambres, elle regarda au numéro de sa chambre, il y avait marqué Brooke Davis et à côté Peyton Sawyer elle soupira

C'est pas vrai

Elle vit Peyton s'approcher et entendait bien avec le ton qu'elle avait qu'elle était triste, mais ça Brooke s'en fichait totalement

Tu te fous de moi ? ça va être l'ocasion de rien du tout, et te fais pas d'illusion toi et moi on est plus amies et on ne le sera ls
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre...   Dans sa chambre... EmptyMer 5 Juil - 14:16

*Encaissant mal le rejet de Brooke, elle essaya tout de même de lui faire comprendre ses sentiments*

- Je suis désolée Brooke...pour tout ce qui s'est passé...
J'aime Lucas désormais, c'est vrai...Je ne peux pas refouler mes sentiments...J'ai déjà tenter de le faire mais...je n'ai pas pû me mentir à moi-même très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre...   Dans sa chambre... EmptyMer 5 Juil - 14:20

Elle la regarda, elle ne coyait pas se qu'elle entendait, et en plus elle insistait, et elle croyait qu'elles allaient redvenir amies ? Mais sur quelle planète elle vivait ?

Et je peux savoir c'est quoi ton plan ? Qu'on redevienne amie, que je te face de nouveau confiance pour mieux te rapprocher de lui ? Tu rêve ma pauvre fille
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre...   Dans sa chambre... EmptyMer 5 Juil - 14:29

- Brooke! Je te l'ai déjà dit...Je ne te piquerais pas Lucas!
Tu comptes beaucoup à mes yeux...Je n'ai vraiment pas envie de te perdre...


*Elle s'approcha de Brooke, les larmes aux yeux*

- Je t'en prie...Essaye de me comprendre au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre...   Dans sa chambre... EmptyMer 5 Juil - 14:32

C'est dommage parce qu'a mes yeux tu ne vaus plus rien, tu n'es qu'une garce sans scrupules
C'est trop tard, tu m'as déja perdue


Elle la regarda

Que je comprenne quoi ? Que me trahir une fois ça ne t'as pas suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre...   Dans sa chambre... EmptyJeu 6 Juil - 13:03

*Elle regarda Brooke, ne supportant pas qu'elle la traite de "garce".*

- Excuse-moi Brooke de ne pas être aussi parfaite que toi et d'être tombée amoureuse du mauvais garçon!
Tu es loin d'imaginer ce que j'endure...Mais comme d'habitude tu preferes faire passer ton bonheur avant celui des autres...
Tu veux que je te dises Brooke? Tu n'est qu'une sale égoïste!


*Elle quitta la chambre, furieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre...   Dans sa chambre... EmptyJeu 6 Juil - 13:45

Brooke la déviagea, lorsque Peyton sortit de la chambre, elle ne chercha pas à la rattraper, c'était une bonne chose de faite après tout, elle en était débarassée mais pas pour bien longtemps, et puis comment est-ce qu'elle osait la traiter d'égoïste, ce n'était pas elle qui avait essayer de piquer le mec de sa sois disant meilleure amie, elle soupira enervé et s'allongea sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 481
Love : I love you Nathan...
Date d'inscription : 01/07/2006

Dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre...   Dans sa chambre... EmptyLun 24 Juil - 20:52

[ Topic terminé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre...   Dans sa chambre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ One Tree Hill ₪ :: ¤ Le Forum :: LA POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser